LE KARMA et LES LIENS KARMIQUES

11/03/2019

 

 

Le Mot Karma est un mot Sanskrit qui veut dire destin, passage, sens .

Le karma signifie, l'acte et la conséquence de nos actes dans la vie.

Ce qui est intéressant, c'est de comprendre la relation qui unit deux évenements , ainsi le karma devient une loi.

 

Pour être plus clair, le karma c'est la loi de cause à éffet sur une durée longue, elle nous apprend que la prise de décision sur un acte détermine une dimension.

 

Quand je vous parle d'être dans la gratitude , d'être positive soyez animé de ces belles ondes, nos actes auront pour nous des effets.

 

Ce qui est important ce n'est pas se le dire constamment et de se persuader , le tout est de le ressentir, de ressentir cette source de bien être vous envahir , elle crée une motivation qui permet d'être partagé.

 

Chaque décision, chaque pensée n'est pas anodine, elle aura une répercussion sur notre vie, c'est pour cela que la vie nous demande d'être en phase avec la personne que vous êtes.

La boussole de votre âme , est votre coeur.

 

Une citation que j'aime beaucoup dit : Ce que l'homme ne veut pas comprendre avec sagesse, il l'apprendra par la souffrance.

 

La date de naissance d'une personne n'est pas un hasard , elle définie le type de chemin qu'elle suivra, tandis que son nom déterminera sa personnalité. Les thémes astraux peuvent vous aider , à comprendre votre chemin de vie.

 

Il n'y à pas de punition dans la vie, il n'y a que des leçons de vie.

L'âme éxpérimente , surmonte les épreuves , et apprend à guérir les dettes liées à une vie antérieure.

 

Naître , Mourrir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi selon ALLAN KARDEC.

 

LES RELATIONS KARMIQUES :

 

Les relations karmiques sont des relations entre des individus qui se sont connus dans d'autres incarnations et qui ont vécu des émotions fortes l'une envers l'autre. L'indice d'une relation karmique, ce sont des émotions non résolues, comme la jalousie, la dépendance , la culpabilité , l'incompréhension , la colère, elle crée une dépendance affective.

Les forces d'attraction comme les répulsions peuvent être toutes aussi violentes quand vous rencontrez à nouveau dans une nouvelle incarnation.

 

Le But de ces relations Karmiques est de se libérer , dans le pardon, l'amour et l'acceptation . Une relation amoureuse ou amical qui est dominée par la douleur, le chagrin ne peut pas vous libérer , l"énergie de l'amour est doux, calme et libérateur.

 

Parfois vous , vous persuadez d'emprunter ce chemin pour soulager votre karma ou celui de l'autre mais celà est faux.

Vous êtes responable que de votre propre chemin, c'est le passeport de la liberté, pour une relation équilibré, respectueuse et remplie d'amour.

 

Afin de le vivre et non le subir, est de lâcher prise est de reconnaître l'amour véritable la confiance et l'évidence.

J'ai lu derniérement une phrase qui l'eplique parfaitement : quelqu'un qui se laisse nourrir d'un lien karmique marche vers une errance personnelle jusqu'au jour où elle décide de ne plus souffrir , plus vite vous couperez ce lien karmique, plus vous évolurez au couple divin. 

 

 

 

 

Les Lois Karmiques de Guérison :

 

Il existe des personnes, comme si vous aviez l'impression de les connaitre , comme si elles faisaient partie de votre famille, de votre fratrie, c'est une évidence, c'est une sensation de déja vécu.

 

Dans notre vie, nous rencontrons plusieurs liens karmiques , parfois des groupes d'amis, ou une amie qui est bien plus à vos yeux, elle résonne en vous, elle vous comprend, vous vous sentez en sécurité.

Elle vous conseille et ne porte aucun jugement .

 

 

Que ce soit un lien Karmique, un lien de guérison , le principal est de le vivre le plus seinement possible avec acceptation et conscience.

 

Chaque seconde de notre vie, nous avons des décisions , des choix qui ouvrent le champ des possibles à vous d'être au plus prés de vous.

 

 

Le karma n'est pas un châtiment, c'est le souhait d'être soi, de retrouver l'équilibre dans l'aspect multidimensionnel de l'âme (J. TYBERONN) 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Be The Best Version Of You

Terre Happy et Bien Être

Mode de Vie

Le Bien être est un rassemblement en soi, Une réconciliation des éléments qui composent une personnalité : Le Bonheur est d'aligner sa vie sur la droite ligne de cette personnalité

By Ludivine Grâce

Psycho - Energeticienne, Massage Bien être

Chez Attitude Beauté : 18 Avenue du Géneral de Gaulle 33450 IZON

Chez Naturôme: 7 Impasse Saint Jean

33800  BORDEAUX

Tél. : 06.95.21.25.83 - Mail : ludivinegrace.piquer@yahoo.com

Siret  : 831 575 949 00019

Tous droits Réservés - Toute reproduction Interdite 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now