LE PARDON


LE PARDON EST UN CADEAU

LE PARDON

Demander Pardon à ses parents, Pardonner à son conjoint , car nous avons été bouleversé , les occasions de demander Pardon sont nombreuses et intemporels, et pourtant ce mot si petit est une grandeur d’âme .

La compréhension du Mot PARDON est tellement différente d’une personne à une autre , et pourtant nous en sommes tous touchés à un moment de notre existence.

Cette démarche demande un processus, qui demande à éprouver et à aller au plus profond de cette âme qui a été touché, que ce soit physiquement ou psychologiquement et parfois même les deux.

Ce conflit une foi généré nous demande de souffrir , et de vivre une profonde tristesse, d’incompréhension , de questionnement et engendre des suppositions négatives .

Alors pardonner est-ce cautionner? Pardonner c’est se réconcilier avec la personne? Pardonner est-ce une manière de dire , je suis comme toi?

Notre égo , à tendance à vouloir prendre le dessus et nous dire ( Tu te souviens de la sensation que tu as vécu ? Dans quel état tu as étais? Il est impardonnable..,) la croyance du pardon, part à partir de soi-même , car nous sommes responsables de souffrir à cause de l’autre, évidemment cela se passe dans l’inconscient, et pourtant c’est vous l’acteur principal de votre histoire, c’est vous qui avez la possibilité de voir la situation différemment.

Au fur et à mesure de ce processus , de ce silence , de questionnement….une lumière , une petite étincelle voit le jour apparaitre , c’est l’appel du coeur.

Ce besoin de paix , de sérénité , mon temple me réclame de l’amour, je ne veux plus m’infliger cette punition à l’intérieur , cette ouverture du coeur , ce lâcher prise nous demande de mettre cet égo de coté , car celui là reste un obstacle pour notre évolution. Cette souffrance du passé, bloque votre lumière créatrice et votre potentiel ne peux être à son maximum sans le pardon.

LE PARDON EST UN ACTE D’AMOUR

PARDONNER C’EST GUERIR

PARDONNER C’EST S’AIMER

PARDONNER C’EST PARTAGER SA LUMIERE

PARDON

Accepter le pardon peut se faire de plusieurs manières , la personne qui vous a blessé n’a nul besoin d’être présente pour accepter son pardon, je lui pardonne car je cherche ma liberté. Pourquoi attendre que l’autre personne , présente ses excuses…notre égo aurait besoin de cela mais notre coeur n’a besoin que de l’aval de notre âme.

Accepter le pardon, c’est vouloir enlever ses chaines du passé et choisir qui nous souhaitons être sans obstacle .

Ce que tu fuis te poursuis, alors prends les rennes de ta vie, faites le point sur vos rancunes, pardonnez vous d’avoir eu de la colère et de la tristesse, pardonnez à l’autre de cet incompréhension.

Pardonner c’est soigner ton passé et ça soulage ton futur.

Je vous souhaite à tous de trouver le chemin du PARDON pour éblouir de votre plus belle lumière, les êtres humains parfaitement pardonnables.


Be The Best Version Of You

Terre Happy et Bien Être

Mode de Vie

Le Bien être est un rassemblement en soi, Une réconciliation des éléments qui composent une personnalité : Le Bonheur est d'aligner sa vie sur la droite ligne de cette personnalité