Belle dans son assiette....

Le Bien être commence par un état d'esprit, une manière de poser un regard sur la vie, alors aujourd'hui je vous parle d'idées de Menu pour être Belle et Zen. Elle est pas belle la vie?!!

Tout d'abord privilégier les aliments de saison, ben ouiiii faut arrêter d'acheter des tomates en décembre c'est contre Nature, Ensuite, ayez de bon réflexes, prenez l'habitude de devenir une Locavore, LOCAVORE??? KESAKO , un locavore c'est une personne qui va privilégier le circuit court et qui plus est fera travailler des agriculteurs de vos régions.

De plus en plus, vous pouvez trouver votre Bonheur, il y a aussi LES RUCHES QUI DIT OUI , c'est un regroupement d'agriculteurs, de fermiers locaux en plus l'ambiance y est très sympa. ET ensuite vous avez les magasins en VRAC, La caverne d’Ali BABA vous venez avec vos contenants, Tupperware, Bouteilles, pochon, et vous remplissez ...le but? devenir acteur du zéro déchets!!! Merveilleuse idée non?!

Belle et Zen


Be The Best Version Of You

Terre Happy et Bien Être

Mode de Vie

Le Bien être est un rassemblement en soi, Une réconciliation des éléments qui composent une personnalité : Le Bonheur est d'aligner sa vie sur la droite ligne de cette personnalité